COVID-19 : Annulation des activités officielles

Mesdames, Messieurs, Citoyens, Citoyennes,
La Maison Royale en accord avec le Gouvernement de la Principauté a pris la décision de suspendre et ce jusqu’à nouvel ordre les activités officielles de la Famille Princière ainsi que du Chef du Gouvernement, dans le but d’empêcher la propagation du COVID-19 Coronavirus, y compris au sommet de notre Alter-Etat.
Dans un souci de coordination entre les différentes institutions de la principauté, Monsieur Houssine Casanova sera en contact journalier avec Son Altesse Sérénissime afin d’échanger concernant la situation sanitaire mondiale ainsi que la situation sur le territoire de la micronation. A ce jour, la Principauté de Bérémagne n’a pas recensé de cas de Coronavirus, et nous espérons continuer sur ce cap.
Les autorités princières restent joignables par courrier électronique, et dans un souci de transparence, nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.
Compte-tenu du caractère très évolutif de l’épidémie de COVID-19, les autorités monégasques sont en vigilance permanente et en contact constant avec les autorités internationales. Les mesures annoncées par le Gouvernement princier sont donc susceptibles d’adaptations en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Le Service Communication du Ministère d’État
Le 15 mars 2020