L'Etat de Tamopa

L'Etat de Tamopa est un état autonome de la couronne Bérémie, situé sur les Terres non-organisées de Lac-Akouachan, non-loins de celles de Lac-Ministuk.

Cet état  fut fondé en Février 2018, le onze par Monsieur Esteban Martin en tant que "Principauté de Tamopa", dans le but de faire concurrence à la nouvellement fondée principauté de Bérémagne. Le 20 Février, après une entrevue avec le prince de Tamopa, il a été décidé que sa micronation serait annexée jusqu'a nouvel ordre, et qu'il serait déchu de ses totres royaux en relation avec l'ex-principauté.

Aujourd'hui il a été acté que la principauté de Tamopa devienne l'Etat de Tamopa, avec à la tête du gouvernement un "Grand-Gouverneur" nommé et mis en place par Son Altesse Sérénissime le Prince de Bérémagne. Ainsi le nouvellement nommé Esteban Martin devient chef  de gouvernement, et peu ainsi développer l'état autonome de la couronne comme il lui semble bon de faire, tout en gardant en tant que représentant Emanuel I, Prince de Bérémagne et de Tamopa. 

Cependant, le titre de "Prince de Tamopa" n'est plus utilisé en tant que tel, car la titulature de Son Altesse Sérénissime ayant la préséance est celle de "Prince de Bérémagne".

Ainsi les symboles utilisés par la Gouvernance de Tamopa sont les suivants:

Le Drapeau officiel de l'Etat de Tamopa

Les armoiries officielles de l'Etat (Ayant au centre les armes de la Famille Régnante de Bérémagne)

 

Vous pourrez trouver plus d'informations en cliquant ici (English version)

Si il vous plait, sélectionnez la langue que vous désirez...


Please select your preferred language...


×